Jeudi 1 juillet 4 01 /07 /Juil 13:30

Texte librement inspiré d'une contribution anonyme dénichée sur le web

 

 

Erreur n°1 : NE PAS EMBRASSER D'ABORD

Fuir les lèvres de sa partenaire et plonger directement vers les zones érogènes lui feront penser que vous avez payé à l'heure et que vous comptez rentabiliser au mieux votre investissement en shuntant ce qui n'est pas essentiel. Un baiser passionné est la base fondamentale des préliminaires.


Erreur n°2 : SOUFFLER TROP FORT DANS SON OREILLE

Admettez ! Quand vous étiez gosse à l'école, des copains vous ont raconté que les filles aimaient ça.

C'est vrai parfois, mais il y a une différence entre émettre un léger souffle érotique et souffler comme si vous deviez éteindre les bougies de votre gâteau d'anniversaire. Ça, ça fait mal.


Erreur n°3 : NE PAS SE RASER

Vous oubliez parfois que vous avez un hérisson attaché à votre menton, et que vous ratissez à plusieurs reprises la peau douce et sensible du visage et des cuisses de votre partenaire. Quand elle tourne sa tête d'un côté à l'autre, ce n'est pas par passion, c'est pour éviter la "râpe à fromage".


Erreur n°4 : PELOTER SES SEINS COMME UN CON

La plupart des hommes se conduisent comme une ménagère en train de palper des melons pour savoir s'ils sont murs avant de les acheter. Touchez-les doucement et caressez-les, on n'est pas au marché !


Erreur n°5 : MORDILLER SES TÉTONS

Pourquoi les hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes, et les pressent-ils ensuite comme s'ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins ?

Les mamelons sont extrêmement sensibles. Ils supportent difficilement le mâchonnage et le mordillement. Léchez-les, sucez-les doucement. Donnez-leur quelques coups de langue, mais surtout, ne les prenez pas pour des jouets pour chiens en caoutchouc.


Erreur n°6 : NE TRIPOTER QUE SES MAMELONS

Arrêtez de faire ce truc qui consiste à tripoter les mamelons entre le Doigt et le pouce comme si vous essayiez de trouver une station de radio. Concentrez-vous sur les seins dans leur ensemble, et pas seulement sur les points d'exclamation.


Erreur n°7 : IGNORER LES AUTRES PARTIES DE SON CORPS

Une femme n'est pas simplement une autoroute avec trois sorties :

  • Sainte-Poitrine Est,
  • Sainte-Poitrine Ouest,
  • le Tunnel de la ville basse.

Il y a d'autres secteurs de son corps que les hommes ignorent bien trop souvent parce qu'ils sont obnubilés par la Porte Vaginale. Il est temps d'accorder à tout son corps l'attention qu'il mérite.

 

Erreur n°8 : LA MAIN PRISE AU PIÈGE

Une dextérité manuelle défaillante dans la région du bas-ventre peut aboutir à un emmêlement de doigts dans la petite culotte. Si vous avez deux mains gauches à ce point, pourquoi ne pas plutôt lui demander de retirer ce qui vous gêne ?


Erreur n°9 : LAISSER UN SOUVENIR

La destruction/élimination du préservatif usager est de la responsabilité de l'homme. C'est lui qui le porte, c'est lui qui le jette.


Erreur n°10 : FAIRE LE BOURRIN SUR LE CLITORIS

La pression directe est très désagréable; préférez plutôt un léger mouvement rotatif de chaque coté du clitoris.


Erreur n°11 : FAIRE UNE PAUSE

Les femmes, à la différence des hommes ne "reprennent" pas là où elles se sont arrêtées.

Si vous arrêtez, elles retournent à la case départ très très vite. Alors, un conseil : en cas de passage à vide, continuez à tout prix, que vous ayez la mâchoire engourdie ou des crampes dans les bras.


Erreur n°12 : LA DÉSHABILLER DE FAÇON MALADROITE

Les femmes détestent avoir l'air stupide, mais c'est pourtant l'air qu'elles auront lorsque, toutes nues des pieds à la taille elles se retrouveront avec un chemisier collé sur la tête faute d'avoir oublier d'ouvrir le bouton du haut. Effeuillez-la comme une jolie rose, pas comme le vulgaire emballage d'un cadeau de gosse.


Erreur n°13 : PRENDRE SA CULOTTE POUR UN FIL A COUPER LE BEURRE

Mettre la main dans son slip pour la caresser pendant les préliminaires, ça peut être très sexy. Mais tirer sa culotte entre ses cuisses ou même d'avant en arrière, ça ne l'est pas du tout.


Erreur n°14 : L'OBSESSION VAGINALE

Bien que la plupart des hommes puissent trouver le clitoris sans avoir une connaissance pointue de l'anatomie du sexe faible, ils pensent tous que le vagin est le seul truc important ici bas. A peine votre main est-elle dans l'entrejambe qu'on a l'impression que vous essayez de bourrer une cheminée avec des billets de banque volés. Pour le principe, c'est OK, mais si vous y allez "comme un bœuf", vous pouvez endommager la machine ; alors de grâce, ne faites pas la brute. Il est conseillé de prêter plus d'attention à son clitoris et l'extérieur de son vagin d'abord, ensuite vous lui glisserez doucement un doigt et elle vous fera savoir si elle aime (en général, elle aime).

Erreur n°15 : LUI FAIRE UN MASSAGE TROP VIGOUREUX

Préférez un massage sensuel qui lui procurera beaucoup de détente et la mettra dans l'humeur. Pour cela, utilisez vos mains et le bout de vos doigts: mais vouloir la faire mouiller en lui massant le clitoris avec votre genou pendant que vous lui roulé des pelles et lui peloté les nichons n'est pas une idée géniale.

 

Erreur n°16 : LA DÉSHABILLER TROP TÔT

Ne forcez pas le mouvement en la déshabillant avant qu'elle n'ait au moins donné quelques signes d'intérêt envers vous, même s'il ne s'agit que d'ôter quelques boutons.


Erreur n°17 : GARDER SES CHAUSSETTES

Un homme en caleçon et chaussettes n'est pas du tout à son avantage. Et lorsque vous vous déshabillez, pensez à enlever vos chaussettes en premier : chaussures, chaussettes, chemise, etc...

Savez-vous que depuis l'antiquité, lorsqu'on est un ''invité'', enlever ses chaussures est le ''premier geste'' de remerciement adressé à son hôte ?

C'est le principe fondateur de l'hospitalité qui signifie :

- Je te remercie de m'accueillir chez toi et je te montre comme tu me reçois parfaitement. -

Ce qui est parfaitement le cas d'une relation sexuelle, car même si la femme est venue chez vous, c'est elle qui vous ''reçoit chez elle'' : en elle.


Erreur n°18 : BRULER LES ÉTAPES

Quand vous vous êtes introduit en elle, la pire chose à faire est d'entamer l'imitation du piston dans le cylindre d'une moto de compétition. Elle aura tout de suite l'impression désagréable de n'être que l'outil de votre plaisir. Montez en régime lentement (un travail au petit bord est du meilleur effet) avec quelques accélérations profondes et bien menées. Puis quelles ''balades tranquilles''. Et ainsi de suite : en restant vigilant à ses ''réponses charnelles''. Ne craignez surtout pas davantage qu'elle décide à un instant donné de ''vouloir aussi conduire'' : c'est la preuve formelle qu'elle adhère à votre conduire et désire dès lors ''conduire en duo'' et/ou alternativement à votre conduite.


Erreur n°19 : PERCUTER COMME UN PREMIÈRE LIGNE DANS UNE MÊLÉE

Si vous lui plaquez les os de votre bassin dans sa cuisse ou dans son estomac, la douleur sera équivalente à deux semaines d'équitation concentrées dans quelques secondes


Erreur n°20 : JOUIR TROP TÔT

C'est la crainte de chaque homme... Et avec raison !

Si vous tirez avant d'avoir pu voir rouler le blanc de ses yeux, assurez-vous d'avoir un plan de secours pour lui déclencher son plaisir à elle.

Conseil : quand vous sentez que ça vient, pensez à une grincheuse féministe, on en connaît tous une. Et si on n'en connaît pas, on peut penser à ''son petit rocket de chef''... Ou à tout autre connard du genre.

Erreur n°21 : PEINE A JOUIR

Il peut vous apparaître que faire du ''ça-va-ça-vient'' pendant une heure sans jouir est la marque de fabrique du dieu sexuel, mais pour elle c'est certainement le signe annonceur d'un vagin engourdi.

Achetez au moins quelques toiles de maîtres que vous disposerez sur les murs, qu'elle ait au moins quelque chose pour tenir son attention pendant que vous jouerez l'homme de fer.

Plus sérieusement, il est préférable de ''passer à autre chose'', comme en revenir aux caresses et aux baisers, et/ou trouver à déclencher son ''bouton'' sensible, qui n'est pas obligatoirement son clitoris : toutes les femmes en possèdent un. Certes, ça peut-être du ''boulot''.

Mais à vous de savoir si votre démarche est de prendre votre plaisir, à ''faire plaisir'', ou juste à vous vider les couilles.


Erreur n°22 : DEMANDER SI ELLE A JOUIT

Ne croyez-vous pas que vous devriez vraiment être capables de le voir ? La plupart des femmes vous le font savoir, ''naturellement'', à leur agitation et aux ''bruits'' accompagnateurs... Mais si vous ne savez vraiment pas, eh bien, ne demandez pas. Dites simplement : - Merci ! -


Erreur n°23 : LUI FAIRE UN CUNNILINGUS TROP SOFT

N'agissez pas comme un gros chat avec sa soucoupe de lait ou comme les gouines dans les films X. Plaquez votre bouche entière sur la zone et concentrez-vous ensuite sur des mouvements de rotation ou des petits coups secs de votre langue sur son clitoris.


Erreur n°24 : LUI POUSSER SA TÊTE VERS LE BAS

Les hommes adoptent cette manière de faire dans l'espoir que la femme comprendra qu'elle doit prendre le pénis dans sa bouche. Toutes les femmes détestent cette façon de "forcer la main". C'est exactement comme l'homme de Cro-Magnon qui traînait la femme par les cheveux pour l'amener dans sa caverne. Si vous voulez qu'elle se serve de sa bouche pour vous satisfaire, utilisez la votre : essayez de le lui demander d'une manière séduisante.

Conseil : il ne sert à rien de s'éterniser à vouloir convaincre une femme qui ne suce pas de vous accorder cette offrande ; elle a sûrement bien d'autres plaisirs à vous offrir, comme peut-être avez-vous d'autres chatoiements à lui faire découvrir. Songez que ce n'est pas parce qu'une femme n'est plus une ''gamine'' qu'elle a forcément de ''l'expérience''. D'ailleurs c'est bien pareil pour certains d'entre-nous les hommes. N'oublions pas que la pratique de ''l'amour à la papa'' est la pratique la plus répandue sur la planète. Arrêtons de s'attacher aux poncifs des ''contes érotiques'' et des ''images pornographiques : la vie est bien trop courte pour perdre son temps avec ça ! ! !


Erreur n°25 : OUBLIER DE PRÉVENIR AVANT D’ÉJACULER LORSQU'ELLE VOUS SUCE

Le sperme a un goût d'eau de mer mélangée avec du blanc d’œuf. C'est un goût qui n'est pas forcément apprécié de tout le monde. Quand elle vous offre une fellation, avertissez-la avant de venir, c'est la moindre des choses.

Remarque : si malgré l'avoir prévenue, elle continue à pomper avec ardeur dans l'espoir d'en avoir plus, c'est que vous avez tiré (sans jeu de mot) le ''gros lot''. Parce que, ça aussi, hors des films pornos, c'est exceptionnels : qu'on se le dise !


Erreur n°26 : BOUGER PENDANT LA FELLATION.

Ne poussez pas. C'est elle qui fera tout le travail pendant la turlutte. Restez sans bouger...

Et surtout, ne retenez pas sa tête !

Couché là ou à genoux... Ou quelles que soient vos positions respectives, imaginez que ''vous êtes à ses pieds''. On ne vous dit pas de rester planté comme un santon : vous pouvez caresser ses épaules, caresser sa nuque, ses cheveux, caresser aussi le contour de ses lèvres (ce qui est assez souvent une attention assez érotique pour la femme). Mais, dans tous les cas, caressez-la avec une extrême douceur : c'est d'une offrande dont elle vous gratifie. Et c'est d'abord un remerciement que vous devez lui accorder, avant de lui offrir, vous l'expression de vos ''talents d'amant''.


Erreur n°27 : PRENDRE EXEMPLE SUR LES FILMS PORNOS

Dans les "films à boules", les filles semblent beaucoup apprécier les cumshots (ou éjaculation faciales comme disent les professionnels du circuit). Dans la vraie vie, ça donne surtout un peu plus de linge à laver.


Erreur n°28 : LA FAIRE RESTER AU DESSUS PENDANT UNE ÉTERNITÉ

Que vous lui proposiez de se mettre au-dessus (ça lui donnera l'impression de dominer), ou qu'elle décide de ''prendre le dessus'', ne doit être qu'une phase d'activité et pas l'unique activité. Cependant rester couché là à grogner de plaisir sans bouger pendant qu'elle fait tout le boulot, ce n'est pas très fair-play. Caressez-la un minimum, prenez lui les hanches pour l'aider à se reposer de temps en temps. Bref ! Participez autant qu'elle.


Erreur n°29 : FEINTER LA SODOMIE PAR ACCIDENT

C'est de cette manière que les hommes attrapent la réputation de ne pas savoir demander leur route.

Si vous voulez lui faire ''le petit'', demandez-lui d'abord ! Et ne pensez pas que :

- Une femme qui refuse la sodomie est ''coincée'' [déjà sachez, que les "pratiquantes de cette religion" sont ''rares'' ]

- Vous en serez frustrés [hors sodomie, les plaisirs et jouissances possibles sont innombrables]

- C'est un accident : vous étiez bourré

Seront une excuse ''valable''.


Erreur n°30 : PRENDRE DES PHOTOS

Quand un homme demande :

"Je peux prendre une photo de toi ?"

Elle entendra :

"...pour la montrer à mes copains."

Laissez-la au moins connaître vos copains avant de lui proposer ça !


Erreur n°31 : NE PAS ÊTRE ASSEZ IMAGINATIF

L'imagination, ça peut aussi bien être de lui dessiner des motifs sur le dos ou sur le ventre, avec les doigts, avec un glaçon... Ou bien de lui verser du chocolat ou du miel sur la peau pour la lécher ensuite. Les fruits, les légumes, la glace, les plumes peuvent aussi être des alliés efficaces.

La cire de bougie chaude et les coups de fouet ne doivent pas être de la partie, sauf dans le cas de ''parties spécialement dédiées'' à ces pratiques. Donc, ''pré-programmées''.


Erreur n°32 : DONNER DES COUPS DE VENTRE

Il n'y a pas de bruit moins érotique. C'est aussi sexy qu'un concours de rots ou des pets

 
Erreur n°33 : LUI FAIRE PRENDRE DES POSITIONS STUPIDES.

Si elle veut faire du yoga dans le lit, très bien, mais à moins qu'elle ne soit championne de Gymnastique Sportive ou danseuse de ballets, ne soyez pas trop ambitieux : une partenaire sexuelle avec un claquage des abducteurs est aussi "utile" qu'une boussole l'est à un aveugle.


Erreur n°34 : RECHERCHER SA PROSTATE

Lisez bien ça : si certains hommes apprécient la stimulation anale c'est parce qu'ils ont une prostate.

Les femmes n'en ont pas !

Remarque : cependant il arrive parfois de rencontrer des gueuses qui adorent se faire bourrer le cul. Mais, c'est extrêmement rare. D'où l'intérêt quasi principal de ''parler'' avant de se jeter dans ce bain-ci.


Erreur n°35 : LUI LAISSER DES MARQUES D'AMOUR

Il est fortement érotique de manifester quelques succions douces sur le cou, mais c'est à pratiquer avec précaution. Aucune femme ne veut avoir à porter des pull-overs à col roulé ou des écharpes pendant des semaines, surtout si c'est en plein été.


Erreur n°36 : ABOYER VOS INSTRUCTIONS

Ne criez pas vos encouragements (du genre « OUIII continu comme ça c'est bon. ») comme un coach sur un banc de touche avec un mégaphone. Ça n'a vraiment rien d'excitant.


Erreur n°37 : DIRE DES COCHONNERIES

Exemple : « je vais t'beurrer la cramouille sale truie ! ! ! » Ça vous donnera l'air d'un vieux pervers qui passe ses journées à appeler un 08 69 69... Si elle aime que vous la traitiez de tous les noms lubriques de la création (ce qui aussi est très rare), elle vous le dira (ou le criera).


Erreur n°38 : NE PAS METTRE UN POINT D'HONNEUR A LA FAIRE JOUIR

Il vous faut ''bien'' finir votre boulot en homme prévenant et bien élevé. Ne doutez pas qu'alors, elle fera ensuite autant d'efforts pour vous. Et il est vraisemblable que cela, au moins, ça la fera jouir.


Erreur n°39 : L’ÉCRASEZ DE TOUT VOTRE POIDS

Les hommes pèsent généralement plus lourd que les femmes. Alors si vous êtes couchés sur elle un peu trop lourdement, elle va vite virer au bleu, voire cesser de respirer.


Erreur n°40 : OUBLIER D'EXPRIMER DE LA GRATITUDE

N'oubliez pas que vous n'êtes qu'un rustre qui ne pense qu'à troud'baliser toutes les ''cochonnes de salopes'' que vous croisez...

Alors que là, avec cette ''belle et inestimable personne''...

Vous avez de la chance !

La chance d'avoir une déesse dans votre lit ! 

Alors là, n'hésitez surtout pas à lui montrer toute votre gratitude, et vos talents de gentilhomme avec des mots tendres et des gestes délicats...

 

Allez ! A vous de "jouer" ! 

Et puis : douce et bonne bourre !

Par Pateric - Publié dans : Esprit Libertin - Communauté : Sujets d'Etudes et de Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Pateric
  • Le blog de Pateric
  • : libertinage Fantasmes naturisme dialogue Histoires érotiques
  • : Le principal objectif de ce blog est la publication de textes "érotiques" écrits à "quatre mains" : Elle et Lui. Notre philosophie littéraire n'a d'autre vocation que d'exciter nos propres plaisirs ; nos plaisirs qui sont libertins et libertaires englobent la Langue : ils ne se limitent ni à la chair ni aux "nécessités". De fait, nos textes se moquent des "conventions éditoriales", du "prêt à penser". Et plus encore du "consensuel", sauf... S'il s'agit du con sensuel qu'on s'en sus...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 28/01/2009

Profil

  • Pateric
  • Le blog de Pateric
  • Homme
  • 24/10/1953
  • sexualité fantasmes plaisir gratuit expériences
  • Couple libertin et libertaire, Scientifiques gourmets philosophes gourmands, passionnés d'arts et de "belles lettres" nous offrons ici nos textes fantasmatiques, nos pensées... non sans laisser libre cours à nos sautes d'humour, voire d'ironie.

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés