Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 17:32



 

Dominique approcha de mes lèvres sa main gantée du moufle à l'onguent ; lèvres que j'offris épanouies sur mon vagin obligeant, comme jadis se vouaient à l'encens les vases des vestales...

De son extrémité elle caressa l'intérieur de mes lèvres. Je sentis immédiatement sa chaleur glisser entre elles ; cette chaleur glacée qu'elle avait baladée sur mon ventre quelques minutes auparavant ; cette chaleur, qui restait vivante sur ma chair, allait venir, maintenant, à l'abordage de mon antre... Je nous voyais et j'aimais ça. Et déjà, anticipant la rencontre de ses deux glaçons de flammes, j'en frissonnai d'aise... Je voyais le moufle lentement se dissoudre sur mes lèvres. Et je sentais au même rythme lent glisser dans mon sexe la froideur d'une pointe d'acier se couler dans un filet suave chaud et onctueux, et j'aimais aussi ça. Je voyais maintenant, disparaître en moi ses doigts jusqu'à leur jointures. Et mentalement je les voyais apparaître en moi, tournant à chatouiller ma paroi anale, tournant à caresser mon excroissance pubienne, là où siège le G qui s'injecte puis m'éjecte à pleins jets dans la voie lactée... Non ! Je ne veux pas jouir encore ! Et je ne veux même pas jouir du tout : je veux rester consciente ; je veux laisser monter le plaisir jusqu'à l'infini, mais je veux le dominer : je ne veux pas d'orgasme. Non : je veux voir ce qu'est jouir, je veux me sentir jouir sans jouir... Gageure sûrement. Mais si je me laisse aller comme à mon accoutumée, comment pourrais-je admirer la beauté de cette main qui va me prendre, qui va me ravir de ce même charme qui m'avait saisie alors que ma main dans l'intimité de Dominique me ravissait de plaisirs. Je ne jouirai pas... Tandis que précautionneusement Dominique s'enfonçait lentement, sentant les jointures de ses doigts se frayer leur voie tandis que la frayeur de l'image de cet instant qui m'avait laisser augurer quelques tourments n'avait pas eu le temps d'aviver la moindre crainte, je m'offris entière ouverte. Et je vis avec joie mes lèvres embrasser son poignet... Alors, je me mis à jouer de tous mes muscles. Et sentant Dominique fermer son poing en moi, la regardant bien au fond des yeux, je lui dis :

— Aimes- moi ! —

Je voyais son bras aller et venir et je sentais passer les jointures de ses doigts et sentais son poignet sur lequel je me refermais. Et mentalement je voyais son poing en moi, caresser mon col et buter au cul de sac de mon sexe. Et revenir buter à l'intérieur du pubis... Et j'aimais ça, l'enserrer après son passage toujours plus puissamment mais jamais au même point... Et plus il allait et venait meilleur c'était en moi. Et le plaisir montait toujours plus haut... Et bientôt j'eus la sensation de ne devenir qu'un sexe ; un sexe glouton qu'aucun gueuleton ne saura rassasier ; je me sentis devenir sexe depuis l'entrée de mon vagin jusqu'à ma poitrine. Et lorsque je la contractais, elle aussi, j'y sentais battre le pouls de Dominique. Alors, décidant d'accorder le rythme de nos coeurs, je ralentis ma respiration tout en amplifiant les volumes d'air inspirés et expirés. D'ordinaire je parviens toujours à réduire mon rythme cardiaque ainsi : aujourd'hui je ne gagnais qu'à l'entendre battre plus fort. Toutefois, j'arrivais assez bien à le contrôler pour qu'il ne s'emballât point comme lors de mes jouissances habituelles où j'ai parfois la sensation qu'il va exploser à l'instant même où explose mon orgasme ; juste avant l'instant où je crois perdre connaissance sous les coups de son déchaînement :

— Sors... — Haletai-je.

— Ça fait mal ? — S'inquiéta Dominique en ouvrant son poing et en retirant sa main ouverte.

— Et reviens ! — Lui demandai-je entre 2 souffles : — Reviens avec ton poing fermé. — Précisai-je.

— C'est bon : tu n'as pas mal alors — Répondit-elle d'un ton rassuré.

— Au contraire : c'est délicieux. Allez reviens, vite ! — Lui confirmai-je mon envie.

— Poing fermé, je doute que ça passe — Douta-t-elle non sans tout de même tenter de passer : — Ah ben si, ça passe... Oh lala... Toi alors ! — S'exclama-t-elle entre cinq entrées–sorties directes.

— Ne parle plus... Aimes-moi ! — Soufflais-je entre deux inspirations...

Dominique m'aima d'une masturbation de sénatrice : lente, pénétrante et d'une douceur exquise ; avec cette enivrante douceur des caresses féminines emballant les hommes et ravissant les femmes ; douceurs que les chairs à vifs de mon antre amignonnaient, douceurs que mes lèvres suçotaient... Et les aspiraient de nouveau dans les secrets de mon puits d'amour... Et, ne pouvant certainement plus résister à l'attrait de mon érection, la langue de Dominique vint flatter mon clitoris avec exaltations :

— Je t'en pries... Je veux voir ! — Quémandai-je de ma main déplaçant sa tête...

 

Par Pateric - Publié dans : Le feuilleton DUREX - Communauté : Fantasmagorie pure
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut viens faire un tour sur mon blog
commentaire n° :1 posté par : anonyme le: 15/04/2009 à 13h39

Présentation

  • : Le blog de Pateric
  • Le blog de Pateric
  • : libertinage Fantasmes naturisme dialogue Histoires érotiques
  • : Le principal objectif de ce blog est la publication de textes "érotiques" écrits à "quatre mains" : Elle et Lui. Notre philosophie littéraire n'a d'autre vocation que d'exciter nos propres plaisirs ; nos plaisirs qui sont libertins et libertaires englobent la Langue : ils ne se limitent ni à la chair ni aux "nécessités". De fait, nos textes se moquent des "conventions éditoriales", du "prêt à penser". Et plus encore du "consensuel", sauf... S'il s'agit du con sensuel qu'on s'en sus...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 28/01/2009

Profil

  • Pateric
  • Le blog de Pateric
  • Homme
  • 24/10/1953
  • sexualité fantasmes plaisir gratuit expériences
  • Couple libertin et libertaire, Scientifiques gourmets philosophes gourmands, passionnés d'arts et de "belles lettres" nous offrons ici nos textes fantasmatiques, nos pensées... non sans laisser libre cours à nos sautes d'humour, voire d'ironie.

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés