Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 07:58
 

Complexe !

Lorsque Gérard décidera de dévoiler les singularités les différenciant de l'homme et de la femme standards, Jules ne comprendra pas grand chose à ses explications. Assez sceptique, sinon totalement incrédule, il ne croira pas que ce qu'il raconte, existe. Surtout chez lui. Et si c'est avec une certaine stupeur qu’il mettra le doigt sur les parties qui dépareillent, c'est aussi avec beaucoup de tendresses qu’il les aimera même si ce ne sera jamais au sens copulatif de l'acte d'amour standard ... Enfin, quoi ! Je vais occulter le coeur du dialogue entre Jules et Gérard qui allait dévoiler les vrais Gérard et Camille :

Mon cher Jules, maintenant je crois que tu peux comprendre [...] Tu as su assouvir... et satisfaire le bonheur Camille comme le mien et combler notre amour ...

(...) Il sera parfait lorsque tu nous honoreras de tes jouissances (...) — Avait fantasmé Jules.

— (...) ça ne restera jamais qu'un rêve ... – L’avait coupé Gérard.

Il n'est pas simplement mental : il ne tient qu'à toi de...

Tu n'uniras jamais mon sexe à celui de Camille : c'est physiquement impossible. C’est-à-dire que, techniquement, c'est impossible...

Gérard avait laissé traîner un long silence. Jules en avait profité pour réfléchir : Gérard impuissant… ou homosexuel... peut-être... Ou inversement... Il avait pensé : — Puisque je l'aime ... –— Oui ! Cette idée ne lui déplaisait pas plus que lorsque il bandait à admirer les copines d’Aurélie savourer l'extrait de calices entre-elles jusqu'à l'alalie avant de venir déguster de son délice fourré jusqu'à l'ha lala ... mais il était resté très loin d'imaginer ce qu’il allait entendre (...)

— Sais-tu ce qu'est l'hermaphrodisme ? — Lui avait soudainement demandé Gérard : comme un fer à repasser trop chaud brûle chemise.

— C'est la particularité de certains êtres vivants à posséder les glandes génitales des deux sexes (...) — Avait « récité » Jules.

— Et chez l'espèce humaine ? —

— Pour ce que je sais, l'hermaphrodisme serait inexistant chez les humains. Du moins, dans sa forme génétique vraie. —

— Dans le sens que tu viens de bien définir, cet humain... en mesure de s'autoféconder, existe. C'est d'une exceptionnelle rareté : environ quinze spécimens pour un milliard d'humains. Ces cas sont nommés « hermaphrodisme vrai » en distinction du « pseudo hermaphrodisme » qui affecte moins rarement d'autres humains... un cas sur dix millions.

— Ah ! Je croyais que la transexualité était plutôt artificielle. —

— ça existe aussi mais c'est le cas type de la transformation sans raison physiologique et médicale réelle. [...] Souvent, ce fantasme mute en névrose (...) Il existe des cas particuliers...

— T'es spécialiste du dépistage de ces cas ? C'est ça ? —

— Oui [...]... Chez ces cas, on remarque des caractéristiques sexuelles féminines secondaires, voix d'alto, galbe des hanches, épaules tombantes... parfois, de la poitrine (...) C'est le résultat d'un taux d'hormones femelles supérieur à la normale (...) Généralement un traitement hormonal suffit. Et aucune psychothérapie est utile. En revanche, certains, ne peuvent pas psychologiquement s'assumer en homme. Ceux là, n'éprouvent pratiquement aucun désir sexuel pour les femmes. Mais ils ne désirent pas davantage accomplir un acte homosexuel (même ceux qui ressentent une attirance pour les hommes) : ils refusent trop leur corps d'homme (...) Là, notre devoir de médecin est d'intervenir (...) dans son corps et dans son esprit car l'un et l'autre sont liés. Généralement le traitement hormonal féminisant donne des résultats spectaculaires. (...) Comme ils ont généralement fait le deuil du sexe originel, on peut accéder chirurgicalement à leur désir de devenir une femme. —

— Impossible ! S'ils n'ont plus de bite, ils sont simplement asexués —

— Non. On leur construit un sexe de femme [...] ça fonctionne (...) un ex-homme, pseudo femme et transexuel vrai : c'est le seul classement mécanico - physiologique qui convient. Et, d’ici quelques années, l’inverse pourrait devenir vrai aussi.

— (...) Je m'en moque : j'aime Camille et je l'aimerai encore même si tu me dis qu'elle est transexuelle. —

— Non Jules. Camille n'est pas un transsexuel. —

— Que dois-je comprendre ? Qu'avons-nous à voir avec les vrais ou les pseudos ou les faux pseudos ? —

— C’est assez simple : le marquage génétique détermine les caractéristiques individuelles des humains …

Ce marquage génétique, qui détermine les caractéristiques individuelles des humains, est décliné en huit groupes de chromosomes. Leur rôle est fondamental dans la constitution d'une lignée d'individus ; dans la constance de la transmission des caractères héréditaires au long des générations et dans le signe qui fixe l'identité de chaque individu.

Le huitième groupe est spécialisé dans le marquage sexuel de l'individu : X et X - pour la femme, X et Y - pour l'homme. Tout le monde sait ça. Génétiquement l'homme reste un homme et la femme reste une femme. Quoiqu'on fasse, la nature demeure ce que le déterminisme génétique aura fixé.

— Que veux-tu que je comprenne ? Pour quelle raison ? —

— Dans l'absolu du caryotype humain la transexualité comme l'hermaphrodisme n'existent pas. Pourtant… —

L'absolu du caryotype humain c'est l'ensemble chromosomique et leurs gènes définissant son type héréditaire pur. Au sens strict de sa règle, la transexualité et l'hermaphrodisme n'existent pas. Mais des exceptions existeraient. Selon Gérard, ces exceptions constatées sont le résultat de mutations génétiques qui s'expliquent par des modifications accidentelles de la structure d'ADN.

Ces accidents nommés aberrations chromosomiques engendrent le plus souvent des maladies congénitales graves, sinon des dégénérescences. La plus connue, parce que la plus remarquable, est la trisomie-21… On en connaît bien un certain nombre et il en reste beaucoup à décrypter et certainement à découvrir ...

— Quand on parlera génétique dans mon dos j'aurais l'air moins con ! — Avait Plaisanté Jules comme pour dissimuler que [...]

Il existe des aberrations chromosomiques interagissant sur l'apparence et l'appareillage sexuel des humains. Dans un langage consensuel, il est pratique de les définir par « hermaphrodisme » pour marquer leur différence avec la transexualité… —

ça renferme au moins l'avantage (faute de mérite), de réduire les aberrations du désordre des « variables complexes », sinon de simplifier ses complexes.

Voilà ! L’hermaphrodisme est le produit d’un désordre génétique, tandis que la transexualité est le résultat d'une manipulation chirurgicale.

Dans le langage des sciences de la vie, notamment dans celui employé par les Biologistes, on nomme Intersexués les victimes de tous types d'affections sexuelles issues d'accidents chromosomiques.

…Plus généralement, en Médecine, l'intersexualité est le nom donné à l'existence chez l'homme et chez la femme de caractéristiques sexuelles opposées au sexe anatomique visible. —

Autrement dit, l'hermaphrodisme vrai comme la transexualité sont différents de l'intersexualité ?

Oui, et non. On pourrait aussi dire que l'hermaphrodisme vrai constitue la forme extrême de l'intersexualité

Pardon ? Suis-je vraiment obligée de vous démêler maintenant la forme extrême ?

Merci.[...]

Quelle aberration chromosomique Jules devait-il découvrir ?

Heureusement que Gérard fut là pour les lui expliquer ! Sinon, il serait très certainement en train de les chercher encore maintenant.

Toi, cher ami(e), t'es assez intelligent(e) pour les avoir déjà trouvées seul(e) ; Toi, qui as tant d’imagination… T’as réfléchis, raisonné, extrapolé … Tant mieux.

Ou bien, auras-tu vulgairement jeté l'aberration dans la cheminée ? Tant pis.

[…] Jules m'expliqua les aberrations affectant Gérard et Camille ;

Il m'expliqua que c'est grâce à elles que Gérard et Camille ont unis, à la fois leurs différences et leurs douleurs ;

il m'expliqua :

Chez Camille, le groupe des chromosomes sexuels était X-Y.

Donc, Camille était homme doté d'un corps de femme dans tous ses aspects esthétiques ; un intersexué avec des gonades mâles mais pas de verge ; un intersexué avec un clitoris et des lèvres sexuelles d'apparence normale mais pas d'utérus ni d'organes de fécondation ; un intersexué avec une cavité vaginale étroite et peu profonde qui ne lui permit jamais de conduire une relation sexuelle normale. La première fois où elle désira le sexe de Jules, seul le gland pénétra et buta au fond. Néanmoins elle apprit à beaucoup jouir ainsi. Et Jules aussi. Mais le sexe, juste pour le sexe, ça n'eut jamais vraiment beaucoup d'importance entre eux : ils pouvaient rester des heures, nus, à se caresser tendrement, tous les trois, tout en discutant sans éprouver l'envie de jouer avec leurs sexes.

Mais comment découvrit-on que Camille était un homme ?

Vers dix-sept ans, quand elle s'étonna ne pas savoir ce qu'était les règles, quand elle s'inquiéta de se voir différente de ses copines, quand l'examen médical dévoila son anomalie, elle devint folle et tenta, à plusieurs reprises de se suicider, car c'était tous les rêves de sa vie qui s'écroulaient d'un coup...

Camille avait rêvé avoir des enfants, beaucoup d'enfants (...)

C'est là qu'elle rencontra le jeune psychiatre qu'était Gérard…

Et Gérard, dans tout ça ? C'est quand même étonnant, sinon peu conventionnel qu'un psy épouse sa patiente. — M’étonnai-je.

Gérard ne parvint à redonner à Camille le goût de la vie qu'en s'impliquant au delà de sa spécialité et surtout en se dévoilant à elle. Et par dessus tout, tu peux me croire, je n'ai jamais vu un couple « normal » s'aimer aussi profondément qu'eux, si je peux m'exprimer ainsi. — Assura-t-il.

Et toi, tu arrives comme ça au milieu d'eux ! C'est drôle, non ? —

Au début, ce fut douloureux mais ce ne fut jamais drôle : Gérard aussi étant intersexué… — M’expliqua Jules…

A mon tour, je vais te dévoiler Gérard.

En fait, Gérard était une femme… une femme dans un corps d’homme ; une femme ayant toutes les apparences d'un homme ; d’un homme à l’apparence plutôt virile d’ailleurs. Exactement ? Gérard était une espèce de trisomique sexuel : un X-X-Y. Gérard naquit avec un organe semblable à une verge… Avec les bourses dessous, mais sans testicule à l’intérieur. En grandissant, vers les douze, treize ans, son corps débuta une étrange mutation. Sa verge commença à s'atrophier. Et une fente se créa au milieu, juste sur le pli de séparation des bourses : une fine ouverture, sans lèvres. A quinze ans, il connut ses premières règles tandis que sa barbe naissait affirmant cette apparence totalement masculine. On découvrit chez Gérard, tous les organes de fécondation et de gestation de la femme, mais les seins restèrent inexistants et son vagin ne demeura qu'un canal étroit entre l'utérus et l'extérieur. Sa pilosité s'accrut davantage au point qu'à l'âge adulte elle le couvrait entier.

Evidemment, Gérard subit une psychothérapie qui lui fut profitable ; si profitable même, qu’elle engendra aussi sa vocation dans l’exercice de laquelle il forgea aussi sa sérénité.


* * * * *

A Suivre !

Pateric©

Par Pateric - Publié dans : micro roman - Communauté : Fantasmagorie pure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Pateric
  • Le blog de Pateric
  • : libertinage Fantasmes naturisme dialogue Histoires érotiques
  • : Le principal objectif de ce blog est la publication de textes "érotiques" écrits à "quatre mains" : Elle et Lui. Notre philosophie littéraire n'a d'autre vocation que d'exciter nos propres plaisirs ; nos plaisirs qui sont libertins et libertaires englobent la Langue : ils ne se limitent ni à la chair ni aux "nécessités". De fait, nos textes se moquent des "conventions éditoriales", du "prêt à penser". Et plus encore du "consensuel", sauf... S'il s'agit du con sensuel qu'on s'en sus...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 28/01/2009

Profil

  • Pateric
  • Le blog de Pateric
  • Homme
  • 24/10/1953
  • sexualité fantasmes plaisir gratuit expériences
  • Couple libertin et libertaire, Scientifiques gourmets philosophes gourmands, passionnés d'arts et de "belles lettres" nous offrons ici nos textes fantasmatiques, nos pensées... non sans laisser libre cours à nos sautes d'humour, voire d'ironie.

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés