Jeudi 21 mai 4 21 /05 /Mai 10:32
 

Après que Dominique eut entrouvert la porte du labo acceuillant mon mari en chuchotant :

  • Chut ! Je jette juste un oeil, pour voir où ils en sont et... Ooooh !

Son — Ooooh ! — sonnant comme l'annonce de la septième merveille du monde, je me hissais sur la pointe des pieds pour la découvrir par dessus son épaule. Mais rien ne m'apparut. Frustations. Moi, ne m'apparut que l'écran de l'épaule de Dominique comme naît un voile devant les yeux.

  • Merde ! — M'écriai-je, comme si soudain s'était révélée une apocalypse.

Dominique sursauta, se retourna vivement. Dans ce mouvement, ma main gauche glissant dans l'échancrure de son peignoir, son sein droit se dévoila et bondit droit sur mes lèvres qui, naturellement, le sucèrent : je n'allais pas m'embarrasser d'une nouvelle frustation, en plus. Et bonne langue ne vaut-elle pas mieux, parfois, que bon oeil ? Souvent ? Certainement ! Toujours ? C'est toi qui voit ! C'est vrai que ma langue me trompe peu. Tandis que mes yeux... Ne serait-ce que parce que je ne suis pas myope de la langue, même si elle est assez volontiers presse-bite. Alors que mes yeux, eux... en plus d'être myopes, deviennent aussi presbytes. Un mélange détonant qui m'a permis de prendre un postiche pour une bite sans que j'ai besoin de m'en défendre autrement qu'en accusant ma vue aussi basse que distante. Comme quoi, parfois, un mal peut vous vouloir le plus grand bien, non ? Donc :

  • Oui, oui ! — Grogna Dominique sans aucun voile adverbial :

  • Oui ! Suce-moi... Fort —

Oui ! Je le suçai avec plaisir ce sein qu'à première vue j'avais jugé trop volumineux pour être vrai ; je suçais le dôme de l'aréole ferme, insolente. Entre mes dents affectueusement serrées sur son arrogance, ma langue flattait l'étampage grenu de leur chair brune. Et entre mes mains, je caressais le globe de chair souple, douce, chaude qui me fit frissonner. Délectable délice. Oui !

... Et comme je m'étonnai du plaisir que ce gros sein me donnait, oui, je devais aussi goûter au frère jumeau...

Rien n'est jamais aussi nécessaire qu'une comparaison bipolaire pour vérifier que la gauche vaut la droite. Et puis, ''bonne nécessité'' ne dispense-t-elle pas de toute retenue ? N'évite-t-elle pas de s'abandonner aux abbérations de la conscience ? Ne balance-t-elle pas d'emblée la raison du discours cognitif aux oubliettes du « lâcher-prise » ?

Oui.

Oui ?

Mais non, parfois.

Non quand il s'agit d'avaler toutes nécessités, donc, nombre de balivernes, « vendues » par notre République comme autant de devoirs citoyens. Surtout ceux parés de la bienséance... Surtout plus s'il s'agit encore des devoirs de partage de notre Communauté (la Communauté Européenne, s'entend) dont nombre de ses coadjuteurs ne croit pas aux vertus républicaines. Davantage, ils les rejètent. Et ils se livrent, esclaves, aux caprices d'un seigneur et maître : pas à l'un de ces dominants de suprématie SM mais à l'un de ces dominants monarques que sont les rois ou reines, princes ou consorts, pape et crucifix, mollahs et chariah. Etc.

Et là, le seul point commun de la comparaison du plaisir entre gauche et droite est celui du test comparatif ; test comparatif entre les déraisons communes à la politique de gauche et de droite (enfin) réunies...

Je sais :

demeurer droit dans ses bottes ne signifie pas être la maîtresse de son sujet.

Je sais aussi : certaines de mes comparaisons laissent souvent pantois...

Et sûrement pas de plaisir.

Au demeurant, ce n'est pas parce que j'aime à comparer les avantages de mes plaisirs libidineux sur les caprices ineptes de la morale convenue que je dois ignorer ces derniers. Au contraire, je me sens le devoir les lutter contre eux.

Et je rêve de les vaincre.

Et j'utopise de les anéantir afin qu'explose le bonheur de mes soeurs et coule le plaisir de mes frères.

Oui !

Je ne suis pas banalement libertine. Je suis premièrement une révolutionnaire de ma Liberté d'Être.

Et, c'est à la première place du premier degré du parlement de ma République libertine que siège ma jouissance.

 

 

pateric©
A suivre
Par Pateric - Publié dans : Le feuilleton DUREX - Communauté : Fantasmagorie pure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Pateric
  • Le blog de Pateric
  • : libertinage Fantasmes naturisme dialogue Histoires érotiques
  • : Le principal objectif de ce blog est la publication de textes "érotiques" écrits à "quatre mains" : Elle et Lui. Notre philosophie littéraire n'a d'autre vocation que d'exciter nos propres plaisirs ; nos plaisirs qui sont libertins et libertaires englobent la Langue : ils ne se limitent ni à la chair ni aux "nécessités". De fait, nos textes se moquent des "conventions éditoriales", du "prêt à penser". Et plus encore du "consensuel", sauf... S'il s'agit du con sensuel qu'on s'en sus...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 28/01/2009

Profil

  • Pateric
  • Le blog de Pateric
  • Homme
  • 24/10/1953
  • sexualité fantasmes plaisir gratuit expériences
  • Couple libertin et libertaire, Scientifiques gourmets philosophes gourmands, passionnés d'arts et de "belles lettres" nous offrons ici nos textes fantasmatiques, nos pensées... non sans laisser libre cours à nos sautes d'humour, voire d'ironie.

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés