Jeudi 17 juin 4 17 /06 /Juin 11:42

link

 

MÉDECINE ET CIRCONCISION,

LE PRÉPUCE, NON COUPABLE !



INTRODUCTION

Le premier grand principe médical est de ne pas nuire ("Primum non nocere.") mais la prestation de serment du médecin va plus loin :

"Je respecterai toutes les personnes...J'interviendrai pour les protéger si... elles sont menacées dans leur intégrité... "

Au début du XXème siècle, un jeune chercheur en neurologie autrichien (biologiste limité comme nous allons le voir), à l'occasion sexologue, découvre la sexualité infantile et l'équivalence inconsciente entre sein, pénis, cadeau et excréments.

50 ans plus tard, au Royaume-Uni, Gairdner souligne l'absence du prépuce dans les manuels de médecine :

"Quoique des dizaines de milliers de nouveau-nés soient circoncis chaque année dans "ce pays, les informations essentielles ne sont rassemblées nulle part."

25 ans après, aux États-Unis, Wald signale la même lacune :

"Il est curieux – et révélateur – de voir combien peu de personnes pensent à la circoncision… A un moment, en écrivant cet essai, j'ai parcouru les étagères de la bibliothèque de notre laboratoire de biologie, les livres sur les sens, la neurophysiologie et la neuroanatomie, dont certains étaient des manuels de médecine. Je cherchais quelle information nouvelle il pourrait y avoir sur les réactions sensorielles du gland et du prépuce. Aucun de ces termes ne figurait dans l'index d'aucun de ces livres."

Le prix Nobel de médecine 1967 aurait pu faire le même constat pour le clitoris. Cependant, il ne viendrait à l'idée d'aucun médecin Européen de couper un prépuce sans consentement préalable des intéressés. En insistant, aujourd'hui seulement il faut le regretter, sur cette exigence, les sociétés médicales Anglo-Saxonnes rappellent que la circoncision est une mutilation.

I – DES INCONVÉNIENTS CERTAINS

A – LES DOMMAGES PHYSIOLOGIQUES :

La perte de la triple fonction sexuelle du prépuce, les risques et la douleur opératoires

Introduction : la circoncision est une mutilation

Les diamants sont éternels

La mutilation est l'ablation d'un organe non autoreproductible.

Le seul organe humain aussi richement érogène que le prépuce est le clitoris mais la circoncision du prépuce est une mutilation beaucoup plus grave que celle du capuchon du clitoris. Elle supprime l'organe spécifique, vaginal, de l'autosexualité masculine, de façon symétrique à l'excision puisque le clitoris est l'organe spécifique de l'autosexualité féminine.

Celles et ceux qui, faute de posséder un prépuce, n'ont aucune expertise en la matière, sont mal placé(e)s pour affirmer péremptoirement la traditionnelle fadaise :

"La circoncision n'est pas une mutilation !"

Ou serait :

une "blessure symbolique", selon un titre de Bruno Bettelheim.

N'ayant jamais caressé un prépuce, ils n'ont pas le droit d'affirmer que ce ne serait que "un bout de peau inutile" qu'on supprime "pour le bien de l'enfant".

Par contre, celles qui aiment s'attarder aux préludes amoureux, si elles ont l'occasion de comparer, se rendent vite compte de l'étendue de la perte du non-entier, de la pauvreté de ses sensations.

Cependant, les homophiles sont encore mieux placés que nos compagnes pour apprécier à leur juste valeur tous les détails des sensations masculines. Experts praticiens de la jouissance féminine chez l'homme, ils sont les meilleurs témoins de la perte due à la circoncision. Pour eux, elle saute aux yeux de façon indéniable. Et dès qu'un ''sexuellement mutilé'' entre dans un groupe homophile, son handicap est évident.

 

1 – Les dommages érogènes :

la destruction des fonctions érogène et de protection du gland

Introduction : la jouissance préputiale, une jouissance féminine, tendre et douce, non moins extrême pour autant

Il en est des plaisirs du sexe comme de ceux de la table.

Celui qui a la langue coupée peut jouir de la déglutition, il ne peut goûter ce qu'il mange.

De même, celui qui n'a pas de prépuce perd une grande partie du plaisir sexuel. A la différence du gland, strictement érogène, le prépuce contient une énorme quantité de terminaisons nerveuses de toucher fin, sensibles à la caresse érotique.

Allongez-vous seulement sur le dos, messieurs, et laissez une femme vous faire l'amour à la califourchon, technique dans laquelle le plaisir des yeux n'est pas le moindre.

Pour peu qu'elle ait un minimum d'expertise, vous constaterez qu'elle ne le fait pas comme vous ; elle ne vous fait pas l'amour avec des mouvements rythmiques, pressés de parvenir à la satisfaction. C'est une caresse lente, de vitesse variable, tout en douceur et en recherche des sensations intenses, fines et délicates de la jouissance féminine. Ces actions, productrices de poly-orgasmes de faible ampleur, peuvent durer des heures.

Certains ''affirment'' que ce plaisir, dans lequel la femme "domine", était celui de Lilith et Adam.

Tandis que la jouissance des ''non-intacts'' serait celle d'Adam et Ève.

Cette jouissance est bien évidemment interdite aux circoncis, comme elle l'est aussi à ceux des entiers qui font ''l'amour à la va vite''.

Essayez de vous faire l'amour à vous-même de la même façon, en caressant lentement à sec votre prépuce, sans décalotter, et vous vous procurerez la vive et soyeuse jouissance purement préputiale.

Ses contractions orgastiques, isolées mais intenses, provoquent des orgasmes multiples, analogues aux orgasmes clitoridiens, mais pas l'orgasme complet. Elles semblent entraîner la fermeture d'un sphincter empêchant et contrôlant l'éjaculation. Elles sont d'autant plus nombreuses et suaves que la caresse est plus légère et lente. C'est la jouissance des préludes, délicate et raffinée, indéfiniment prolongeable, d'acuité variable et dont le siège se déplace subtilement et de façon imprévisible, du périnée à la pointe de la verge en passant par les bourses. L'excitation peut atteindre des niveaux extrêmes pour décroître ensuite mais il semble que le meilleur réside précisément dans des variations fines qui permettent à chaque fois une nouvelle découverte.

N'exagérons rien ; on dit ''préputial'' plutôt que ''préputiel'', parce que le ciel est dans l'autre sexe.

Ces gentils plaisirs sont inconnus des non-entiers, voire de certains entiers.

Stimulé en douceur, le prépuce procure une jouissance immédiate er raffinée, sans l'éjaculation.

Les trois types de circoncision masculine, par l'étendue de la surface de peau enlevée et donc par la perte d'un grand nombre de terminaisons nerveuses érogènes et de toucher fin, rendent bien compte de l'existence de cette jouissance féminine.

  • La circoncision judaïque n'enlève que l'excroissance : l'anneau de l'extrémité du prépuce,

  • la rabbinique détruit l'intégralité du prépuce jusqu'au sillon balano-préputial,

  • la tribale (certaines tribus Africaines et Sud-Arabiques) révèle une détermination farouche ; elle détruit toute la peau du pénis, des testicules et des bourses.

"On ne mange pas les bananes avec la peau !" déclare le Professeur Aldeeb en la recommandant ironiquement aux avocats de la circoncision.

Mais ces bourreaux, et victimes, font preuve d'une étrange parcimonie ; pourquoi diable ne dépècent-ils pas le corps entier ?

Par Pateric - Publié dans : Réflexions - Communauté : Sujets d'Etudes et de Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Pateric
  • Le blog de Pateric
  • : libertinage Fantasmes naturisme dialogue Histoires érotiques
  • : Le principal objectif de ce blog est la publication de textes "érotiques" écrits à "quatre mains" : Elle et Lui. Notre philosophie littéraire n'a d'autre vocation que d'exciter nos propres plaisirs ; nos plaisirs qui sont libertins et libertaires englobent la Langue : ils ne se limitent ni à la chair ni aux "nécessités". De fait, nos textes se moquent des "conventions éditoriales", du "prêt à penser". Et plus encore du "consensuel", sauf... S'il s'agit du con sensuel qu'on s'en sus...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 28/01/2009

Profil

  • Pateric
  • Le blog de Pateric
  • Homme
  • 24/10/1953
  • sexualité fantasmes plaisir gratuit expériences
  • Couple libertin et libertaire, Scientifiques gourmets philosophes gourmands, passionnés d'arts et de "belles lettres" nous offrons ici nos textes fantasmatiques, nos pensées... non sans laisser libre cours à nos sautes d'humour, voire d'ironie.

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés